BFM Patrimoine
Placements

Airbus: ricoche sous les 54E, retombe sous 52E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) -L'annonce d'un retrait de commande de 50 A-350 par Emirates pèse sur Airbus qui ricoche sous les 54E puis retombe sous 52E. Le titre reste sous la menace d'une 'E/T/E' baissière sous 54/57/54E mais pas de raison de s'alarmer pr

(CercleFinance.com) -L'annonce d'un retrait de commande de 50 A-350 par Emirates pèse sur Airbus qui ricoche sous les 54E puis retombe sous 52E.
Le titre reste sous la menace d'une 'E/T/E' baissière sous 54/57/54E mais pas de raison de s'alarmer prématurément tant que le palier des 50E (ligne de cou) sera préservée.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance