BFM Patrimoine
Placements

Airbus: tente de refranchir les 52E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Airbus, dopé par des rumeurs de contrat géant (140 appareils ou plus avec la Chine, reste à savoir si l'intégralité de la commande sera assemblée sur place) tente de refranchir les 52E: c'est une résistance importante car

(CercleFinance.com) - Airbus, dopé par des rumeurs de contrat géant (140 appareils ou plus avec la Chine, reste à savoir si l'intégralité de la commande sera assemblée sur place) tente de refranchir les 52E: c'est une résistance importante car elle correspond à la fois à la MM20 ainsi qu'à l'oblique unissant les 2 précédents sommets, sachant que la configuration s'apparente à une 'E/T/E' baissière sous 57E.
Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance