BFM Patrimoine
Placements

Akka Technologies: Aurel BGC n'est plus à 'vendre'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Aurel BGC relève son opinion sur Akka Technologies de 'vendre' à 'conserver', jugeant le potentiel de baisse du titre désormais limité par rapport à son objectif de cours relevé de 20 à 21,5 euros. 'Akka semble avoir touc

(CercleFinance.com) - Aurel BGC relève son opinion sur Akka Technologies de 'vendre' à 'conserver', jugeant le potentiel de baisse du titre désormais limité par rapport à son objectif de cours relevé de 20 à 21,5 euros.

'Akka semble avoir touché un point bas sur le plan de la dynamique d'activité et le point Stratégique prévu le 5 mars prochain pourrait finir de nous rassurer (ainsi que le marché) sur les perspectives du groupe à moyen terme', estime l'analyste.

Alors que la société publiera son chiffre d'affaires du quatrième trimestre 2013 le 12 février après bourse, Aurel BGC déclare anticiper pour cette période une poursuite de la tendance observée au troisième trimestre.

Selon lui, le principal risque que nous voyons repose sur les difficultés qu'Akka pourrait rencontrer afin de réorganiser rapidement sa filiale MBTech, pour la transformer en véritable société de conseil en technologies.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance