BFM Patrimoine
Placements

Akka Technologies: Aurel BGC relève sa cible.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Au lendemain de la présentation des résultats annuels de la société, Aurel BGC réaffirme son opinion 'conserver' sur Akka Technologies avec un objectif de cours relevé de 21,5 à 24,5 euros, principalement en raison de la

(CercleFinance.com) - Au lendemain de la présentation des résultats annuels de la société, Aurel BGC réaffirme son opinion 'conserver' sur Akka Technologies avec un objectif de cours relevé de 21,5 à 24,5 euros, principalement en raison de la hausse des multiples sectoriels.

S'il la jugeait 'à première vue de bonne facture', le bureau d'études considère finalement la publication de la veille comme décevante, avec des chiffres 2013 en ligne et des perspectives prudentes pour 2014.

'Plusieurs éléments évoqués durant la présentation des résultats annuels d'Akka Technologies viennent finalement nuancer la qualité de cette publication', estime l'analyste, soulignant que le ROA 2013 a bénéficié de reclassements de charges en exceptionnel et que la baisse de l'endettement net est liée au recours au factor.

Aurel BGC voit aussi les objectifs de la société pour 2014 comme légèrement décevants. 'Nos prévisions (croissance organique de 3,6% et MOA de 7,0%, en hausse de 40 points de base) restent atteignables mais elles semblent correspondre à la limite haute du budget du groupe', indique le bureau d'études.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance