BFM Patrimoine
Placements

Akka Technologies: confirme ses objectifs.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Akka Technologies a enregistré au 1er trimestre 2014 un chiffre d'affaires de 218,3 millions d'euros, en repli de 3,1%. La décroissance s'élève à 2,8% à périmètre et taux de change constants. Comme prévu lors de la p

(CercleFinance.com) - Akka Technologies a enregistré au 1er trimestre 2014 un chiffre d'affaires de 218,3 millions d'euros, en repli de 3,1%. La décroissance s'élève à 2,8% à périmètre et taux de change constants.

Comme prévu lors de la publication des résultats 2013, les activités françaises et allemandes ont été impactées par un démarrage plus lent que d'habitude en janvier, du fait du décalage de certains projets, qui ont, pour la plupart, débuté depuis.

Sur l'ensemble de l'année, l'accélération de certains de ces contrats et le démarrage des nouveaux projets transnationaux devraient compenser le recul du chiffre d'affaires du premier trimestre.

Les activités internationales gardent un rythme de croissance soutenu (+6,8% à périmètre et taux de change constants), grâce à une progression organique supérieure à 10% dans de nombreux pays/régions.

Le plan de transformation PACT 17 initié en 2013 avance conformément au calendrier fixé. Ce qui permet au groupe de confirmer l'ensemble de ses objectifs court et moyen termes.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance