BFM Patrimoine
Placements

Akka Technologies: Portzamparc dégrade à 'conserver'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Portzamparc dégrade sa recommandation sur Akka Technologies, passant d''acheter' à 'conserver', et fixe l'objectif de cours à 27 euros. 'L'intégration de MBTech prend plus de temps que prévu', déplore le bureau d'études

(CercleFinance.com) - Portzamparc dégrade sa recommandation sur Akka Technologies, passant d''acheter' à 'conserver', et fixe l'objectif de cours à 27 euros.

'L'intégration de MBTech prend plus de temps que prévu', déplore le bureau d'études, au lendemain de la publication d'un chiffre d'affaires semestriel de 435,7 millions d'euros, en décroissance organique de 7,8%, ressorti en-dessous des attentes de l'analyste.

Grâce notamment à la mise en place de MBTech Services, le management a confirmé son objectif de doubler de taille en Allemagne à moyen terme.

Au-delà de l'Allemagne, le management a indiqué sa volonté d'accélérer en parallèle hors d'Europe avec des objectifs d'activité ambitieux aux Etats-Unis, en Chine/Inde et au Moyen-Orient à moyen-terme.

'La solidité financière du groupe au 30 juin lui permet d'être réactif en termes d'acquisitions', souligne Portzamparc.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance