BFM Patrimoine
Placements

AKKA Technologies: recul limité du CA trimestriel.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - AKKA Technologies a enregistré au quatrième trimestre un chiffre d'affaires de 231,1 millions d'euros en repli de 1,6% (-1,3% à périmètre et taux de change constants). Le groupe de conseil et d'ingénierie en technologies a

(CercleFinance.com) - AKKA Technologies a enregistré au quatrième trimestre un chiffre d'affaires de 231,1 millions d'euros en repli de 1,6% (-1,3% à périmètre et taux de change constants).

Le groupe de conseil et d'ingénierie en technologies affiche une croissance de 0,25% à périmètre, taux de change et nombre de jours ouvrés constants.

Il précise que la France a confirmé son retour à la croissance du troisième trimestre et que l'Allemagne a bénéficié d'une nouvelle progression séquentielle des ventes de MBtech.

Au total, AKKA Technologies a enregistré un chiffre d'affaires 2013 de 878,4 millions d'euros, légèrement supérieur à son objectif de 875 millions.

Il se déclare donc conforté quant à sa capacité à atteindre son objectif moyen terme de 100 millions d'euros de résultat opérationnel tout en maîtrisant ses équilibres financiers.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance