BFM Patrimoine
Placements

Alcatel-Lucent: Crédit Suisse réduit son objectif.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse maintient son opinion 'neutre' sur Alcatel-Lucent mais abaisse son objectif de cours de quatre à 3,75 euros après la publication des résultats de premier trimestre de l'équipementier télécoms. Le broker, qui

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse maintient son opinion 'neutre' sur Alcatel-Lucent mais abaisse son objectif de cours de quatre à 3,75 euros après la publication des résultats de premier trimestre de l'équipementier télécoms.

Le broker, qui avait récemment dégradé son opinion sur Nokia et Alcatel-Lucent en raison de la 'complexité' du projet de fusion, estime que les performances opérationnelles du groupe sont masquées par la perspective du rapprochement.

S'il laisse inchangées ses prévisions de chiffre d'affaires, Crédit Suisse indique avoir abaissé ses prévisions de résultat opérationnel (Ebit) sur fond d'effets de change et de dépenses de réinvestissement.

Le courtier continue néanmoins de penser qu'Alcatel-Lucent sera en mesure de dégager un 'free cash flow' (flux de trésorerie disponible) positif cette année.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance