BFM Patrimoine
Placements

Alcatel-Lucent: Crédit Suisse remonte sa cible.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Tout en restant 'neutre' sur Alcatel-Lucent, Crédit Suisse remonte son objectif de cours de 1,90 à 2,90 euros, après la publication par l'équipementier télécoms de résultats meilleurs que prévu au titre de son troisième

(CercleFinance.com) - Tout en restant 'neutre' sur Alcatel-Lucent, Crédit Suisse remonte son objectif de cours de 1,90 à 2,90 euros, après la publication par l'équipementier télécoms de résultats meilleurs que prévu au titre de son troisième trimestre.

Le bureau d'études remonte ses hypothèses de résultat d'exploitation de 168 à 220 millions d'euros pour 2013 et de 438 à 526 millions pour l'année suivante. Concernant 2015, il l'anticipe à 773 millions d'euros.

Sur la base de ces hypothèses et d'un chiffre d'affaires qui s'accroitrait d'un peu plus de 1% par an en moyenne, Crédit Suisse attend une amélioration de la marge d'exploitation de 1,5% en 2013 à 5,1% en 2015.

'En termes de consommation de trésorerie, si nous prévoyons une amélioration à venir, nous pensons que nous attendrons au moins jusqu'à fin 2015 pour avoir un free cash-flow positif soutenu', indique néanmoins l'analyste.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance