Alcatel-Lucent: le titre insensible aux propos d'un analyste
(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent perd du terrain jeudi, insensible à des commentaires pourtant favorables des analystes d'UBS, qui réitèrent aujourd'hui leur recommandation d'achat sur la valeur et relèvent leur objectif de cours de 3,7 à qu
(CercleFinance.com) - Alcatel-Lucent perd du terrain jeudi, insensible à des commentaires pourtant favorables des analystes d'UBS, qui réitèrent aujourd'hui leur recommandation d'achat sur la valeur et relèvent leur objectif de cours de 3,7 à quatre euros exactement.
A 12h00, l'action de l'équipementier de télécommunications cède 1,2% à 2,7 euros, dans un marché parisien qui navigue autour de l'équilibre.
Dans une note de recherche consacrée au secteur européen de la technologie, les analystes d'UBS estiment qu'Alcatel pourrait être l'un des bénéficiaires d'une vague de fusions-acquisitions (M&A) au sein de l'industrie.
'Si nous nous attendons à une poursuite de la consolidation du marché des équipements mobiles, il s'agit plus vraisemblablement d'une tendance qui ne se matérialisera pas en 2016, avec un potentiel haussier qui pourrait porter Alcatel-Lucent en direction des 3,6-5,8 euros', indique le bureau d'études.
Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.