BFM Patrimoine
Placements

Alcatel-Lucent : reteste les 4,45E de mai 2011.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Les rumeurs de la veille sont confirmées: Alcatel et Nokia (réseaux) négocient bien une fusion. Alcatel-Lucent pulvérise la zone de résistance psychologique des 4E: le titre a ouvert un énorme 'gap' entre 3,97E et 4,57E (+

(CercleFinance.com) - Les rumeurs de la veille sont confirmées: Alcatel et Nokia (réseaux) négocient bien une fusion.
Alcatel-Lucent pulvérise la zone de résistance psychologique des 4E: le titre a ouvert un énorme 'gap' entre 3,97E et 4,57E (+17% à l'ouverture, sans doute la matérialisation d'un 'short squeeze') et effectue le retracement des 4,45E (ex-zénith de mai 2011).
Certains analystes technique évoquent un nouvel objectif de 4,75E... mais le 'gap' des 3,97E pourrait aussi être comblé une fois le nuage de poussière spéculative retombé.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance