BFM Patrimoine
Placements

Alcatel-Lucent: vers un retour sur 0,85E ?

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Voilà, c'est fait: Alcatel-Lucent est éjecté du CAC40 au profit de Gemalto (+100% depuis le début de l'année: ce titre se paye 3 fois son chiffre d'affaire et 25 fois ses bénéfices). L'équipe des 'démolisseurs/manipulat

(CercleFinance.com) - Voilà, c'est fait: Alcatel-Lucent est éjecté du CAC40 au profit de Gemalto (+100% depuis le début de l'année: ce titre se paye 3 fois son chiffre d'affaire et 25 fois ses bénéfices).

L'équipe des 'démolisseurs/manipulateurs/vendeurs à découvert' a réussi son coup et obtient sa 'porte de sortie' pour ses positions 'short' portant sur 15% du capital (à qui le tour maintenant ?).
La pression baissière devrait maintenant se relâcher, d'autant que le potentiel de gain à la baisse s'est considérablement amenuisé tandis que le potentiel de rebond s'accroît symétriquement.
Plusieurs étapes à la hausse jalonnent le scénario du redressement et notamment des paliers de résistance situés à 0,93E, 1,00E puis 1,20E.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance