BFM Patrimoine
Placements

Alpha M.O.S.: signe un accord de développement avec Haier.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Alpha M.O.S., spécialiste des technologies de nez et langue électroniques à usage industriel, annonce la signature d'un accord de développement avec Haier (Qingdao, Chine), fabricant d'appareils électroménagers (télévise

(CercleFinance.com) - Alpha M.O.S., spécialiste des technologies de nez et langue électroniques à usage industriel, annonce la signature d'un accord de développement avec Haier (Qingdao, Chine), fabricant d'appareils électroménagers (téléviseurs, réfrigérateurs, lave-vaisselle, lave-linge, appareils électroniques grand public).

Cet accord, financé par Haier, a pour objet de développer un nez électronique miniaturisé pour contrôler les odeurs pour une nouvelle gamme de produits, afin d'améliorer la satisfaction et la sécurité des consommateurs.

Pendant plusieurs mois de tests intensifs, Alpha M.O.S. va développer un module de détection associant micro-capteurs et intelligence logicielle pour s'adapter aux spécifications et au positionnement marché de Haier.

Alpha M.O.S. est en charge de la sélection des capteurs et du développement du module électronique, de banques de données odeurs et du logiciel.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance