BFM Patrimoine
Placements

Alpha MOS: instruments choisis par une préfecture japonaise.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Alpha MOS annonce que la préfecture de Miyazaki, au Japon, a choisi de s'équiper de la totalité des instruments Alpha MOS pour conforter sa place de premier plan dans le milieu industriel agro-alimentaire au Japon. Cette pré

(CercleFinance.com) - Alpha MOS annonce que la préfecture de Miyazaki, au Japon, a choisi de s'équiper de la totalité des instruments Alpha MOS pour conforter sa place de premier plan dans le milieu industriel agro-alimentaire au Japon.

Cette préfecture (équivalent du département français) a en effet décidé de mettre en avant son savoir-faire en matière de production agroalimentaire afin de promouvoir la région à travers tout le pays.

Dans ce cadre, un centre de recherche et développement en agro-alimentaire a été créé à Sadoharacho. Début novembre, un reportage télévisé sur ce laboratoire a mis en avant, parmi les équipements de pointe, le nez électronique FOX, la langue électronique ASTREE et l'analyseur visuel IRIS d'Alpha MOS.

'Ceci confirme la prise de conscience, non seulement par les industriels mais aussi par les organismes publics, de l'intérêt des nez, langue et oeil électroniques quand il s'agit de contrôler de façon objective et précise la qualité des produits agro-alimentaires afin d'être toujours plus compétitif', commente le PDG Jean-Christophe Mifsud.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance