BFM Patrimoine
Placements

Altran: Aurel BGC n'est plus à 'acheter'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Aurel BGC maintient son objectif de cours sur Altran à six euros mais abaisse sa recommandation de 'acheter' à 'conserver', soulignant que 'le potentiel de hausse reste inférieur à 10% malgré la correction du titre suite à

(CercleFinance.com) - Aurel BGC maintient son objectif de cours sur Altran à six euros mais abaisse sa recommandation de 'acheter' à 'conserver', soulignant que 'le potentiel de hausse reste inférieur à 10% malgré la correction du titre suite à une publication mitigée'.

'La réunion qui s'est tenue hier à 9h00 a permis de revenir sur les éléments décevants de cette publication sans toutefois nous rassurer totalement', explique l'analyste.

S'il considère que les perspectives à court terme et les objectifs moyen terme d'Altran sont toujours d'actualité, Aurel BGC estime que les doutes sur la capacité d'exécution du management grandissent, ce qui incite à davantage de prudence.

Suite à la publication, le bureau d'études maintient sa prévision d'une marge opérationnelle courante 2013 de 8,8%, mais ajuste ses prévisions de charges exceptionnelles et anticipe désormais un résultat net 2013 de 67,5 millions d'euros, contre 77,5 millions précédemment.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance