BFM Patrimoine
Placements

Altran Technologies: Oddo confirme son opinion et l'objectif

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Oddo ne s'attend pas à une réelle inflexion de tendance au 2ème trimestre. Le groupe a enregistré un chiffre d'affaires de 472,8 millions d'euros au premier trimestre 2015, en croissance de 9,9% (croissance économique de 4,

(CercleFinance.com) - Oddo ne s'attend pas à une réelle inflexion de tendance au 2ème trimestre. Le groupe a enregistré un chiffre d'affaires de 472,8 millions d'euros au premier trimestre 2015, en croissance de 9,9% (croissance économique de 4,1%).

Les analystes confirment leur conseil Neutre sur la valeur et l'objectif de cours de 10 E.

' Les pays déjà dynamiques au 1er trimestre (Espagne, Italie, Portugal et UK) ont eu tendance à accélérer. La France semble également bien orientée même s'il est encore trop tôt pour dégager une tendance tant le mois de juin sera crucial. Par contre l'activité reste très dégradée en Allemagne (pas d'amélioration après le -17% du T1) ' indique Oddo dans son étude.

Oddo estime que le risque social semble être surestimé par le marché. ' Altran calcul un risque maximal de 5ME contre 15 à 20ME visés par la CGT. La baisse de 5% du titre jeudi dernier suite à l'annonce des 450 assignations semble clairement exagérée '.

Le bureau d'analyse indique également que le nouveau PDG arrive jeudi prochain. ' Il devrait mettre l'accent sur le développement des US, sur l'industrialisation de l'offre et sur la montée en valeur ajoutée, avec un focus toujours important sur le M&A '.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance