BFM Patrimoine
Placements

Amazon: des commentaires d'analyste en soutien.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - L'action Amazon a ouvert en hausse jeudi matin sur le Nasdaq, soutenue par des commentaires favorables de Morgan Stanley qui a relevé son objectif de cours sur la valeur. Une heure et demie après l'ouverture, le titre affichai

(CercleFinance.com) - L'action Amazon a ouvert en hausse jeudi matin sur le Nasdaq, soutenue par des commentaires favorables de Morgan Stanley qui a relevé son objectif de cours sur la valeur.

Une heure et demie après l'ouverture, le titre affichait des gains de 3% à 436,3 dollars.

Dans une note de recherche publiée dans la matinée, Morgan Stanley réitère sa recommandation 'surpondérer' sur Amazon assortie d'une cible rehaussée de 450 à 520 dollars.

Le bureau d'études se dit 'optimiste' concernant les tendances d'activité actuelles dont bénéficie le groupe de Seattle et les 'multiples sources d'amélioration de son chiffre d'affaires'.

Morgan Stanley explique notamment que les pertes des filiales de commerce de détail à l'international ne sont pas aussi terribles que le pense Wall Street et qu'au contraire, Amazon Web Services (AWS) se révèle plus rentable que prévu.

Parallèlement à cela, Amazon.com a annoncé dans la nuit que les utilisateurs de son service préférentiel Prime Now pourraient désormais bénéficier d'un service de livraison en moins d'une heure de la part de leurs commerçants locaux référencés.

A Manhattan, les clients d'Amazon pourront ainsi recevoir les articles d'épicerie fice et les plats traiteurs de D'Agostino, Gourmet Garage et Billy's Bakery.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance