BFM Patrimoine
Placements

ANF Immobilier: ventes trimestrielles en hausse de 13,4%.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Au 1er trimestre 2014, ANF Immobilier a enregistré un chiffre d'affaires en hausse de 13,4% à 9,6 millions d'euros. 'Cette croissance trimestrielle s'explique pour +9% par la progression des loyers du patrimoine existant, sous

(CercleFinance.com) - Au 1er trimestre 2014, ANF Immobilier a enregistré un chiffre d'affaires en hausse de 13,4% à 9,6 millions d'euros.

'Cette croissance trimestrielle s'explique pour +9% par la progression des loyers du patrimoine existant, sous l'effet de l'important travail de valorisation effectué sur le portefeuille marseillais et lyonnais, avec notamment la livraison et la mise en exploitation du projet ilot 34 rassemblant 13.000 m2 de bureaux loués en plein coeur d'Euroméditerrannée à Marseille', explique la société foncière au statut SIIC contrôlée par Eurazeo.

'La progression supplémentaire de +4 % provient des revenus locatifs issus du ' pipeline ' d'acquisitions. Ceux-ci intègrent notamment l'immeuble Nautilus dans les Bassins à Flots de Bordeaux (7.780 m2 de bureaux loués à C Discount et un restaurant) et l'acquisition du siège actuel du groupe Adecco (9.000 m² de bureaux existants à Lyon)', ajoute ANF Immobilier.

En guise de perspectives, 'ANF Immobilier reconfirme son objectif de forte croissance des loyers sur l'ensemble de l'année 2014 de 12% à périmètre constant.'

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance