BFM Patrimoine
Placements

Annonce d’Acura concernant un rappel de ceintures de sécurité sur ses modèles RLX 2014 et MDX 2014-2015

BFM Patrimoine
Acura rappelle volontairement 340 unités de ses véhicules RLX de l’année-modèle 2014 et 3 670 unités de ses véhicules MDX de l’année-modèle 2014-2015 au Canada dans le but de remplacer gratuitement les

Acura rappelle volontairement 340 unités de ses véhicules RLX de l’année-modèle 2014 et 3 670 unités de ses véhicules MDX de l’année-modèle 2014-2015 au Canada dans le but de remplacer gratuitement les ceintures de sécurité avant. À basse température (en-dessous de -10° C), les ceintures de sécurité du conducteur et du passager avant peuvent rester bloquées en position rentrée. Une ceinture de sécurité qui ne peut pas être utilisée par l’occupant du siège augmente le risque de blessure en cas d’accident. Aucun accident ni blessure n’a été signalé par rapport à ce problème.

Acura annonce ce rappel pour encourager tous les propriétaires ayant acheté un véhicule affecté à l’amener chez un concessionnaire homologué dès réception de cet avis de rappel émanant d’Acura. L’envoi aux clients de notifications par courrier débutera début novembre. Par ailleurs, les propriétaires de ces modèles peuvent déterminer si leurs véhicules nécessitent une réparation en consultant le site www.acura.ca/recalls ou en appelant le 1-888-9ACURA9.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Acura
Maki Inoue, 905-888-4416

Business Wire