BFM Patrimoine
Placements

Antevenio: Gilbert Dupont n'est plus à 'alléger'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont relève son opinion sur Antevenio de 'alléger' à 'accumuler', compte tenu du potentiel reconstitué par rapport à son objectif de cours rehaussé de 3,5 à 3,7 euros. Le bureau d'études rappelle qu'Antevenio e

(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont relève son opinion sur Antevenio de 'alléger' à 'accumuler', compte tenu du potentiel reconstitué par rapport à son objectif de cours rehaussé de 3,5 à 3,7 euros.

Le bureau d'études rappelle qu'Antevenio est régulièrement classé parmi les leaders d'audience en Espagne dans la publicité et le marketing interactif, et qu'il est également présent dans cinq autres pays en Europe et en Amérique latine.

'En dépit d'une conjoncture difficile, Antevenio conserve de bons fondamentaux, en particulier avec son niveau de trésorerie qui lui donne des marges de manoeuvre importantes en termes de développement' estime l'analyste.

Gilbert Dupont ajoute qu'après une conjoncture déprimée en Espagne, les prémices d'un retournement économique semblent se confirmer et pourraient être profitables à moyen terme.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance