BFM Patrimoine
Placements

Aperam: Crédit Suisse reste à 'surperformance'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur Aperam et son objectif de cours de 32 euros, déclarant afficher - au sein du secteur de la sidérurgie - une préférence pour ce spécialiste de l'acier inoxydable. Le

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur Aperam et son objectif de cours de 32 euros, déclarant afficher - au sein du secteur de la sidérurgie - une préférence pour ce spécialiste de l'acier inoxydable.

Le bureau d'études juge Aperam immunisé contre les risques sur les fondamentaux du secteur liés aux exportations chinoises, qui pourraient selon lui perturber les marchés mondiaux au second semestre de cette année.

Dans la même note, Crédit Suisse déclare apprécier des acteurs non intégrés de l'acier comme ThyssenKrupp, ainsi que le fabricant de tubes sans soudures Vallourec, qui semble selon intéressant à ses niveaux actuels.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance