BFM Patrimoine
Placements

Applied Materials: légère hausse des bénéfices trimestriels.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Applied Materials a dévoilé jeudi soir un bénéfice net ajusté (non GAAP) de 362 millions de dollars au titre de son deuxième trimestre comptable, en progression de 4% par rapport à la même période un an auparavant. Rapp

(CercleFinance.com) - Applied Materials a dévoilé jeudi soir un bénéfice net ajusté (non GAAP) de 362 millions de dollars au titre de son deuxième trimestre comptable, en progression de 4% par rapport à la même période un an auparavant.

Rapporté au nombre d'actions en circulation, le bénéfice net du fournisseur d'équipements pour l'industrie des semi-conducteurs s'est établi à 29 cents, dépassant ainsi d'un cent le consensus des analystes.

A 2,44 milliards de dollars - son plus haut niveau de ces trois dernières années - le chiffre d'affaires a aussi augmenté de 4%, mais ses commandes ont baissé symétriquement pour se trouver ramenées à 2,52 milliards.

Pour le trimestre en cours, Applied Materials déclare tabler sur un BPA ajusté compris entre 31 et 35 cents et sur une croissance de l'ordre de 12% de ses revenus par rapport à la même période un an auparavant.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance