BFM Patrimoine
Placements

Areva: nouveau contrat d'environ 75 ME au Brésil.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Areva annonce la signature d'un contrat d'environ 75 millions d'euros avec l'électricien brésilien Eletrobrás Eletronuclear (ETN). Ce contrat porte sur la fourniture d'équipements mécaniques et électriques complémentaires

(CercleFinance.com) - Areva annonce la signature d'un contrat d'environ 75 millions d'euros avec l'électricien brésilien Eletrobrás Eletronuclear (ETN).

Ce contrat porte sur la fourniture d'équipements mécaniques et électriques complémentaires sur le réacteur Angra 3. ' Ce contrat intègre notamment des moteurs diesel, des appareillages et commandes électriques ainsi que des équipements pour l'entreposage des combustibles usés ' précise le groupe.

Ce contrat vient se rajouter au contrat global de 1,25 milliards d'euros pour l'achèvement de la construction du réacteur Angra 3, dans l'Etat de Rio de Janeiro.

Le groupe fournit des services d'ingénierie, les composants et le système de contrôle-commande numérique de la centrale. Le groupe apporte également son assistance dans la supervision des travaux d'installation et des essais de mise en service.

' Ce nouveau contrat témoigne de la confiance que nous accorde ETN et des excellentes relations que nous avons développées avec ce client depuis plus de 40 ans dans le cadre des projets Angra 2 et 3' a déclaré Philippe Samama, Directeur du Business Group Réacteurs et Services d'Areva.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance