BFM Patrimoine
Placements

Areva: PSEG Nuclear a prolongé son contrat jusqu'en 2022.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Areva annonce que PSEG Nuclear a prolongé son contrat jusqu'en 2022. Ce contrat porte sur des activités de maintenance et d'arrêt de tranches sur les deux réacteurs de la centrale de Salem et sur le réacteur de Hope Creek,

(CercleFinance.com) - Areva annonce que PSEG Nuclear a prolongé son contrat jusqu'en 2022. Ce contrat porte sur des activités de maintenance et d'arrêt de tranches sur les deux réacteurs de la centrale de Salem et sur le réacteur de Hope Creek, situés dans le New Jersey.

Areva continuera de fournir son appui technique aux réacteurs à eau sous pression et à eau bouillante de PSEG, à travers des prestations de rechargement, d'inspection et de maintenance des générateurs de vapeur.

Les centrales nucléaires de Salem et de Hope Creek de PSEG sont la deuxième installation nucléaire la plus importante des États-Unis. Chaque jour, ces trois unités génèrent de l'énergie pour environ trois millions de foyers.

' Cette extension de contrat contribuera à l'amélioration de notre performance dans le cadre des arrêts de tranche et renforcera sensiblement l'expérience de nos équipes. ' a déclaré Bob Braun, Directeur Général Délégué de PSEG Nuclear.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance