BFM Patrimoine
Placements

Areva: vers un retest du plus bas absolu des 8,7E ?

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - L'avenir d'Areva semble de plus en plus incertain avec la remise en cause des perspectives d'activité au cours des prochaines années... et un manque de cash liée aux surcoûts astronomiques des programmes EPR (une augmentatio

(CercleFinance.com) - L'avenir d'Areva semble de plus en plus incertain avec la remise en cause des perspectives d'activité au cours des prochaines années... et un manque de cash liée aux surcoûts astronomiques des programmes EPR (une augmentation de capital va s'avérer nécessaire... et l'état a t'il les moyens d'injecter 2MdsE ?).

Areva a dévissé ce matin de -22% pour inscrire un cours plancher de 9,36E avant de se redresser vers 10,1E (simple phénomène d'élasticité, ou 'rebond de chat mort' diront les pessimistes).
Areva retrace ses planchers de fin juin 2012 et se retrouvait peu après la reprise des cotations à seulement 6% de son 'plus bas absolu' des 8,7E du 21 mai 2012: nul qu'il s'agisse là d'un potentiel support mais aussi et surtout dans un 1er temps d'un 'grand attracteur'.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance