BFM Patrimoine
Placements

Arkoon: contrat de premier plan avec l'administration US.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Arkoon annonce la signature d'un contrat de premier plan avec l'une des plus grandes administrations nord-américaines. ' La sélection d'Arkoon par une administration stratégique étrangère démontre la capacité de l'éditeu

(CercleFinance.com) - Arkoon annonce la signature d'un contrat de premier plan avec l'une des plus grandes administrations nord-américaines.

' La sélection d'Arkoon par une administration stratégique étrangère démontre la capacité de l'éditeur à proposer des technologies de sécurité de premier plan associant innovation et performances ' a déclaré la direction de la société.

Dans le cadre de ce contrat, plus de 110 000 licences de la solution de sécurité StormShield seront déployées. Le contrat porte sur un montant de plusieurs centaines de milliers d'euros. L'administration nord-américaine envisage d'ores et déjà d'étendre sa collaboration avec l'éditeur français.

' L'administration cliente, l'une des plus exposées au risque d'attaques ciblées et d'APT du continent, a été convaincue, en particulier, par les capacités de détection d'intrusions avancées proposées par StormShield '.

' StormShield rassemble en un seul agent l'ensemble des outils de protection nécessaire à la sécurisation des postes de travail et des serveurs : contrôle des périphériques amovibles, chiffrement, contrôle applicatif, firewall, contrôle de conformité, et contrôle des accès sans fil '.

' Notre solution StormShield propose une réponse efficace, avérée et adaptée aux problématiques fortes de sécurisation de S.I. auxquelles sont confrontés les grands secteurs de ce continent tels que l'administration ou l'industrie. ' a déclaré Thierry Rouquet, Président du Directoire d'Arkoon Network Secuurity.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance