BFM Patrimoine
Placements

Arkoon: va être racheté par Cassidian CyberSecurity.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Cassidian CyberSecurity, filiale d'EADS, devient le principal actionnaire d'Arkoon Network Security, spécialisé dans la sécurité des réseaux, la protection des systèmes d'information et la confidentialité des données. Le

(CercleFinance.com) - Cassidian CyberSecurity, filiale d'EADS, devient le principal actionnaire d'Arkoon Network Security, spécialisé dans la sécurité des réseaux, la protection des systèmes d'information et la confidentialité des données.

Le protocole d'accord concerne la cession de environ 83,9% des actions de Arkoon Network Security à Cassidian CyberSecurity, à un prix maximum de 3,25 euros par action.

La transaction projetée porte sur la totalité des titres détenus par les principaux actionnaires financiers de Arkoon Network Security, les fondateurs et le management.

Ce projet de cession, au sujet duquel les instances représentatives du personnel des deux sociétés ont été informées et consultées, reste soumis à certaines conditions suspensives usuelles. La réalisation de l'opération devrait en principe intervenir courant mai 2013.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance