BFM Patrimoine
Placements

ARM Holdings: UBS passe à l'achat.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - UBS passe de 'neutre' à 'achat' sur ARM Holdings, le spécialiste des processeurs pour appareils mobiles comme l'iPhone d'Apple,et fixe l'objectif de cours à 970 pence. Le bureau d'études considère comme exagéré le repli r

(CercleFinance.com) - UBS passe de 'neutre' à 'achat' sur ARM Holdings, le spécialiste des processeurs pour appareils mobiles comme l'iPhone d'Apple,et fixe l'objectif de cours à 970 pence.

Le bureau d'études considère comme exagéré le repli récent du titre en raison des inquiétudes concernant le gain de parts de marché d'Intel dans l'informatique mobile, notamment chez Samsung, l'incapacité d'ARM à gagner des parts de marché dans l'éco-système Microsoft ou encore la compétition accrue dans le licensing.

L'analyste n'a pas modifié son opinion sur le dossier, ne remettant pas en cause ni le business model ni les perspectives.

Il salue par ailleurs la capacité du groupe à pénétrer de nouveaux marchés, comme le Networking par exemple.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance