BFM Patrimoine
Placements

Artprice.com se reprend bien.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Les déclarations du premier ministre, opposé à une taxation des oeuvres d'art au titre de l'ISF, permettent à l'action de reprendre plus de 12% dans un volume de plus de 200 000 titres, ce qui est beaucoup après trois heure

(CercleFinance.com) - Les déclarations du premier ministre, opposé à une taxation des oeuvres d'art au titre de l'ISF, permettent à l'action de reprendre plus de 12% dans un volume de plus de 200 000 titres, ce qui est beaucoup après trois heures de cotation. L'action reste toutefois surévaluée encore, eu égard à ses chiffres d'activité.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance