BFM Patrimoine
Placements

Asia Pacific Investment House réunit 50 millions de dollars de fonds pour le développement d'un centre de villégiature de luxe haut de gamme aux Caraïbes

BFM Patrimoine
Asia Pacific Investment House (APIH) a achevé avec succès sa première phase de financement en vue du développement du centre de villégiature Paradise Haven de Saint-Kitts-Et-Nevis, soit la levée initiale de 50

Asia Pacific Investment House (APIH) a achevé avec succès sa première phase de financement en vue du développement du centre de villégiature Paradise Haven de Saint-Kitts-Et-Nevis, soit la levée initiale de 50 millions de dollars de fonds. Le coût total du projet étant estimé à 250 millions de dollars, il semblerait que la deuxième phase s'annonce plutôt bien.

À l'appui du programme gouvernemental de développement du tourisme, au moins 1000 emplois locaux seront créés, procurant ainsi des emplois durables essentiels à l'économie. La première des quatre phases de construction devrait débuter courant 2013-2014.

Paradise Haven, un centre de villégiature de golf et de plage écologique de 200 hectares, se situera à Nevis. Il comprendra des villas, appartements en copropriété et résidences de retraite et de famille, de très grand standing, ainsi qu'un hôtel 5 étoiles plus de marque internationale, une station santé et remise en forme, des lotissements thermaux, un ensemble hôtel et pavillons écologique de renommée internationale, un club de golf et hôtel, un centre médical ultramoderne et une plage privée.

Paradise Haven offrira aussi un très beau parcours de golf 18 trous international de calibre professionnel. Sous la direction d'un grand partenaire de golf de renommée mondiale, il promet de conférer au golf de luxe une nouvelle dimension.

Prendra également part à ce projet Six Senses, la grande société de gestion et développement de centres de villégiature et de remise en forme dont la marque internationale, connue pour la qualité haut de gamme, écologique et durable de ses projets, reflète la philosophie de Paradise Haven.

Keithley Warner, directeur général de Paradise Haven, a déclaré : « Nous sommes enchantés de l'investissement historique de 50 millions de dollars réalisé par APIH au cours de cette première phase de financement entièrement souscrite. La deuxième phase est désormais ouverte aux investisseurs et, hormis l'excellent rendement qu'il représente, Paradise Haven est aussi agréé par le programme St. Kitts &Nevis Citizenship by Investment Programme aux termes duquel les investisseurs participants peuvent faire une demande de citoyenneté, ce qui en fait une opportunité d'investissement extrêmement lucrative ».

Asia Pacific Investment House (APIH) est un grand fonds de capital-risque, enregistré sous le régime offshore des îles Vierges britanniques, dont le siège social est situé dans le quartier financier de Singapour. APIH est versé principalement dans le financement de projet et s'est récemment associé à Santos Vanderbilt, un centre spécialisé de promotion des investissements situé à Barcelone, en Espagne, pour renforcer ses activités européennes.

###

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Asia Pacific Investment House
Claire Smedley
Directrice, Relations publiques et Communications
Tél. : +34 627 171 887
claire.smedley@apih.asia
www.apih.asia

Business Wire