BFM Patrimoine
Placements

ASK: Portzamparc confirme son conseil sur le titre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Portzamparc confirme sa recommandation à l'achat sur le titre ASK et fixe l'objectif de cours à 9 E après la publication des trimestriels. ' La croissance du groupe a été affectée sur le trimestre par des décalages de pro

(CercleFinance.com) - Portzamparc confirme sa recommandation à l'achat sur le titre ASK et fixe l'objectif de cours à 9 E après la publication des trimestriels.

' La croissance du groupe a été affectée sur le trimestre par des décalages de production liés à la réorganisation industrielle et par le ralentissement des passeports US ' indique le bureau d'études.

La société a réalisé un chiffre d'affaires Groupe de 31,4 ME, incluant toutes les lignes de produits (y compris les activités arrêtées), en croissance de 3% sur neuf mois.

Les analystes de Portzamparc estiment que cette publication est mitigée avec un T3 affecté par les USA et la réorganisation industrielle avant un rebond attendu au T4.

' L'essentiel reste selon nous que celle-ci soit désormais bien avancée puisque cela ouvre la voie au redressement des marges aux normes du secteur à moyen-terme, scénario qui constitue l'attrait du dossier ' indique Portzamparc.

Le bureau d'analyses table sur un T4 en progression à deux chiffres (+12% à 13,5MEe en consolidé), ce qui implique un CA annuel consolidé de 41,8MEe contre 47,2MEe précédemment.

' Ces nouvelles prévisions d'activité nous amènent à anticiper une perte opérationnelle pour l'exercice en cours avec un ROC proche de l'équilibre et des charges non-récurrentes pour 1,1MEe, de restructuration notamment '.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance