BFM Patrimoine
Placements

Assises de la sécurité 2014 – Quotium présente la sécurité intégrée au cœur du développement Agile

BFM Patrimoine
Quotium (Paris:QTO), éditeur français de logiciels de sécurité, annonce sa participation aux Assises de la sécurité du 1er au 4 Octobre 2014 à Monaco. L’éditeur présentera à cette occasion les évolutions d

Quotium (Paris:QTO), éditeur français de logiciels de sécurité, annonce sa participation aux Assises de la sécurité du 1er au 4 Octobre 2014 à Monaco. L’éditeur présentera à cette occasion les évolutions de sa solution Seeker conçue pour détecter les risques logiciels dans les cycles de développement itératif, utilisant notamment la méthodologie « Agile ».

Durant les 6 premiers mois de 2014, 1331 incidents majeurs ont été rapportés dans le monde concernant le vol de plus de 502 millions de données personnelles.

Les applications web gérant un nombre croissant de données confidentielles deviennent la cible principale des hackers. Elles concentrent 80% des failles de sécurité, hors le développement logiciel avance plus vite que les techniques de détection. Les entreprises se dirigent vers les méthodes de développement itératives, d’intégration continue et d’automatisation des processus afin de suivre les demandes croissantes des utilisateurs. Avec cette nouvelle approche, les tests de sécurité sont souvent négligés en raison de la rapidité de mise en ligne.

« La sécurité dans le développement Agile » sera donc le thème de l’atelier Quotium au Grimaldi Forum de Monaco le jeudi 2 octobre 2014 à 15H

Les experts de Quotium seront également disponibles au stand n°20 pour présenter la technologie française au cœur de Seeker nommée par Gartner « IAST ou Interactive Application Security Testing ». La technologie IAST permet de confirmer ou d’infirmer automatiquement et sans intervention humaine - l’exploitabilité et le risque des failles de sécurité dans le code source.

« … Dans le paysage actuel des cyber-attaques, les organisations doivent avoir un suivi continu de l'état général de la sécurité de leur applicatifs. C'est la seule façon de réduire l'exposition aux risques. », explique Ofer Maor CTO de Quotium, « Seeker est une solution qui, d’une part intègre la sécurité dans les processus existants de l’entreprise, et d’autre part, s’assure que chaque version envoyée en production est hautement sécurisée et respecte les normes en vigueur comme par exemple PCI-DSS »

A propos de Quotium

Quotium est spécialisé dans le développement de solutions logicielles innovantes pour des applications métiers sécurisées et robustes tout au long de leur cycle de vie. Quotium aide les entreprises à protéger leurs données et réduire leurs risques de sécurité applicative. Son produit phare Seeker a été reconnue comme une innovation majeure dans le domaine de la sécurité.

Quotium
Contact Presse :
Elsane Guglielmino, +33(0)149047060

Business Wire