BFM Patrimoine
Placements

AstraZeneca: rejoint un consortium contre le cancer.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le consortium WIN (Worldwide Innovative Network), dédié à la médecine de précision du cancer, annonce avoir été rejoint par AstraZeneca, DKFZ et EORTC. Réseau mondial unique composé de centres académiques anti-cancer,

(CercleFinance.com) - Le consortium WIN (Worldwide Innovative Network), dédié à la médecine de précision du cancer, annonce avoir été rejoint par AstraZeneca, DKFZ et EORTC.

Réseau mondial unique composé de centres académiques anti-cancer, d'industriels de la santé, d'assureurs et d'associations de patients, WIN a pour objectif d'améliorer de manière significative la survie et la qualité de vie des patients atteints de cancer aux cours des trois prochaines années. Il compte aujourd'hui 32 membres sur cinq continents.

'Ce partenariat donnera accès à notre portefeuille de produits oncologiques, à nos innovations scientifiques et à notre expertise afin d'identifier des opportunités de thérapies combinées, ce qui pourrait améliorer la vie des patients atteints de cancer dans le monde', explique Antoine Yver, responsable du département d'oncologie au sein de l'unité internationale de développement des médicaments d'AstraZeneca.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance