BFM Patrimoine
Placements

AT&T: solide troisième trimestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - AT&T a fait état mercredi d'une hausse de 5% de son bénéfice au troisième trimestre, soutenu par la croissance de la plupart de ses activités. Son bénéfice net s'est établi à 3,6 milliards de dollars, soit 63 cents

(CercleFinance.com) - AT&T a fait état mercredi d'une hausse de 5% de son bénéfice au troisième trimestre, soutenu par la croissance de la plupart de ses activités.

Son bénéfice net s'est établi à 3,6 milliards de dollars, soit 63 cents par action, un chiffre ramené à 62 cents lorsque l'on tient compte de la cession de sa régie publicitaire Advertising Solutions.

C'est 5% de plus que les 59 cents publiés l'an dernier à la même époque.

Le chiffre d'affaires atteint 31,5 milliards de dollars, un niveau stable d'une année sur l'autre.

Dans son communiqué, AT&T attribue ses bonnes performances à la vigueur de ses activités sans fil, à son offre 'triple play' et à sa branche de services professionnels.

Au cours du trimestre écoulé, l'opérateur a activé 4,7 millions d'iPhones et enregistré des ventes record de smartphones Android et Windows.

Son flux de trésorerie disponible - qui représente les liquidités générées par les activités moins les investissements opérationnels - a atteint un record de 6,5 milliards de dollars.

Le groupe attend désormais un flux de trésorerie disponible de l'ordre de 18 milliards de dollars cette année, contre une précédente prévision allant de 15 à 16 milliards de dollars.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance