BFM Patrimoine
Placements

Atari: s'attend à une perte significative sur l'exercice.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le Conseil d'administration d'Atari s'est réuni afin d'examiner les discussions concernant les initiatives de levée de capitaux ainsi que les activités courantes et les prévisions financières. Les discussions avec des inves

(CercleFinance.com) - Le Conseil d'administration d'Atari s'est réuni afin d'examiner les discussions concernant les initiatives de levée de capitaux ainsi que les activités courantes et les prévisions financières.

Les discussions avec des investisseurs potentiels concernant la garantie et le lancement d'une augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription et / ou d'une augmentation de capital réservée n'ont pas abouti.

L'accord de restructuration conclu le 28 septembre 2012 avec BlueBay sera donc caduc à sont terme, soit le 31 décembre 2012. BlueBay ait convenu de prolonger la facilité de crédit au 31 mars 2013 et de continuer de s'abstenir de demander le paiement des intérêts qui en découlent.

Le Conseil d'administration a également examiné les activités en cours et a constaté l'environnement de marché difficile pour les jeux en ligne et mobiles, qui affecte tous les acteurs.

La Direction anticipe désormais un Résultat Opérationnel Courant négatif pour le second semestre de l'exercice en cours, excédant la perte générée au premier semestre. Ainsi, pour l'exercice fiscal 2012/2013, la Société s'attend désormais à enregistrer une perte significative.

La Société envisage tous les autres moyens de levées de fonds ou de préservation du cash, y compris des financements spécialisés.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance