BFM Patrimoine
Placements

Atos: 'bear trap' sous 57,8E puis envolée vers 61E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Après avoir accueilli sans enthousiasme la publication des trimestriels d'Atos (ouverture en repli ce 29/07), les opérateurs se sont ravisés et se sont mis à 'payer' avec conviction. Il s'agit d'un véritable 'bear trap' car

(CercleFinance.com) - Après avoir accueilli sans enthousiasme la publication des trimestriels d'Atos (ouverture en repli ce 29/07), les opérateurs se sont ravisés et se sont mis à 'payer' avec conviction.

Il s'agit d'un véritable 'bear trap' car le titre confirmait au cours des 1ers échanges l'enfoncement du support majeur et plancher annuel des 57,8E survenu la veille (avec un 'plus bas' sous les 57E).
Atos s'est ensuite envolé de +6% jusque vers 60,9E, effaçant toutes ses pertes depuis le 8 juillet et s'ouvre le chemin des 63E, c'est à dire de la MM100 qui se confond avec la résistance oblique baissière moyen terme.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance