BFM Patrimoine
Placements

Atos: Bryan Garnier abaisse l'objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur Atos et abaisse l'objectif de cours à 76 euros, contre 77 euros précédemment. Le bureau d'études précise avoir ajusté en baisse ses prévisions de BPA, respectivement de 1% p

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur Atos et abaisse l'objectif de cours à 76 euros, contre 77 euros précédemment.

Le bureau d'études précise avoir ajusté en baisse ses prévisions de BPA, respectivement de 1% pour 2013, 2% pour 2014 et 3% pour 2015-2016.

L'analyste souligne que des vents contraires soufflent toujours à court-terme, comme des décalages dans la signature de certains contrats.

Néanmoins, malgré une progression du titre de 14% au cours des trois derniers mois, portée par le plan à horizon 2016 présenté mi-novembre et la perspective de l'introduction en Bourse de Worldline, il estime que des catalyseurs positifs existent.

Ainsi, Atos devrait tirer parti du processus de transformation mis en oeuvre, permettant aux marges de s'améliorer petit à petit, tandis que Worldline bénéficierait également de l'expansion de ses marges et de la réalisation d'acquisitions.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance