BFM Patrimoine
Placements

Atos: Bryan Garnier reste à l'achat.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Suite à l'acquisition de Cambridge Technology Partners (CPT) par Atos pour un montant non dévoilé, Bryan Garnier a confirmé son conseil à 'acheter' sur le titre du groupe de services informatiques, assortie d'une valeur int

(CercleFinance.com) - Suite à l'acquisition de Cambridge Technology Partners (CPT) par Atos pour un montant non dévoilé, Bryan Garnier a confirmé son conseil à 'acheter' sur le titre du groupe de services informatiques, assortie d'une valeur intrinsèque ('fair value') de 76 euros.

Selon le broker, Atos va pouvoir bénéficier de l'expertise de CPT dans le marketing digital, mais aussi renforcer sa présence en Suisse.

En revanche, la nouvelle acquisition d'Atos, qui représente seulement 0,4% du chiffre d'affaires d'Atos-Bull, n'aura pas d'impact sur le bénéfice du groupe, précise le broker.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance