BFM Patrimoine
Placements

Atos: rejoint un consortium sur les transports intelligents.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Atos va rejoindre l'Université autonome de Barcelone (UAB) et l'Association espagnole des fabricants d'équipements et de composants pour les véhicules (Sernauto) dans un consortium chargé de promouvoir les systèmes de trans

(CercleFinance.com) - Atos va rejoindre l'Université autonome de Barcelone (UAB) et l'Association espagnole des fabricants d'équipements et de composants pour les véhicules (Sernauto) dans un consortium chargé de promouvoir les systèmes de transport intelligents en Europe.

UAB, le coordinateur du projet, a signé un protocole d'accord avec la Commission européenne pour l'obtention d'un financement à hauteur de 1,7 million d'euros.

Le projet, qui implique neuf participants doit, également être financé à hauteur de 1,5 million d'euros par l'Union européenne dans le cadre de son septième programme-cadre de recherche.

Atos, en tant que spécialiste des technologies de l'information, sera chargé de développer un système de cartographie, ainsi que de la réalisation d'une étude du marché sur l'impact macroéconomique du projet.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance