BFM Patrimoine
Placements

ATR: a vendu plus de 100 avions en 4 mois.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le constructeur européen d'avions régionaux ATR a annoncé ce matin ses chiffre de ventes. Le groupe a vendu plus de 100 avions fermes lors des quatre premiers mois de 2014. Les ATR de la nouvelle série '-600' sont les avion

(CercleFinance.com) - Le constructeur européen d'avions régionaux ATR a annoncé ce matin ses chiffre de ventes. Le groupe a vendu plus de 100 avions fermes lors des quatre premiers mois de 2014.

Les ATR de la nouvelle série '-600' sont les avions régionaux les plus vendus. Ils représentent plus de 80 % des commandes annoncées pour des appareils régionaux de moins de 90 places.

Les résultats d'ATR sur les quatre premiers mois de l'année ont déjà dépassé les performances commerciales enregistrées pour l'ensemble de l'année 2013.

' Cette année est déjà particulièrement dynamique en termes de ventes, et nous espérons continuer à enregistrer de nouvelles commandes très prochainement ', a déclaré Filippo Bagnato, Président Exécutif d'ATR.

' Au vu de ces résultats hors norme, notre carnet de commandes actuel dépasse largement les 300 appareils '.

Le groupe annonce également la nomination de Patrick de Castelbajac au poste de Président Exécutif d'ATR. Il succède Filippo Bagnato, Président Exécutif de 2004 à 2007 et depuis 2010.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance