BFM Patrimoine
Placements

Audika: les fondateurs se renforcent.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Audika annonce que ses fondateurs renforcent leur contrôle sur le groupe en rachetant à Philippe Langzam les 6% qu'il détenait depuis 1998. Concomitamment au renforcement des capacités financières de la société opération

(CercleFinance.com) - Audika annonce que ses fondateurs renforcent leur contrôle sur le groupe en rachetant à Philippe Langzam les 6% qu'il détenait depuis 1998.

Concomitamment au renforcement des capacités financières de la société opérationnelle, la dette financière d'Holton a été restructurée.

Dans ce cadre, les actionnaires de la société Holton, qui détient 53,94% du capital et 70,07% des droits de vote de la société cotée, sont convenus de certaines modifications des stipulations du pacte conclu le 14 septembre 2007.

Ainsi, quelques modifications mineures ont été apportées à la gouvernance d'Holton et les règles de transfert des titres d'Holton ont été modifiées.

Le contrôle des deux sociétés demeure inchangé, les fondateurs conservant la pleine gestion d'Holton et de la société opérationnelle. Des mesures sont prévues au bénéfice de l'investisseur, des mezzaneurs et des prêteurs pour assurer la protection de leurs intérêts financiers.

L'AMF a confirmé que ces modifications ne donneront pas lieu à l'obligation de déposer une offre publique sur la société cotée.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance