BFM Patrimoine
Placements

Audika: oddo a abaissé l'objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Oddo est à Alléger sur le titre Audika et a abaissé l'objectif de cours à 6,8 E (au lieu de 9 E). Le groupe a annoncé un chiffre d'affaires de 50,2 millions d'euros au titre du premier semestre 2013, en baisse de 7,2% (-8,3

(CercleFinance.com) - Oddo est à Alléger sur le titre Audika et a abaissé l'objectif de cours à 6,8 E (au lieu de 9 E).

Le groupe a annoncé un chiffre d'affaires de 50,2 millions d'euros au titre du premier semestre 2013, en baisse de 7,2% (-8,3% à périmètre constant). Le CA du deuxième trimestre est ressorti en baisse de 5,8% à 27,1 millions d'euros. ' En organique, on observe une nouvelle baisse (env. -7%e après -9.6% au T1) ' précise le bureau d'analyses.

La marge opérationnelle courante de la période devrait ainsi se situer selon le groupe entre 3 et 4% du chiffre d'affaires. ' Niveau le plus bas depuis son IPO : ce niveau constitue un profit warning si l'on considère que le consensus attendait jusqu'ici une MOp. 2013 proche de xx% (Oddo : 7,8%e) ' indiquent les analystes d'Oddo. Ils ont décidé d'abaisser leurs estimations (CA : -4% - ROC : -33%).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance