BFM Patrimoine
Placements

aufeminin.com: vers une intensification des investissements.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - aufeminin.com annonce qu'après une charge d'impôt de 2,9 millions d'euros, le résultat net part du groupe s'établit à 6,6 millions d'euros au premier semestre 2013, en progression de 39%. Le groupe dégage ainsi une rentabi

(CercleFinance.com) - aufeminin.com annonce qu'après une charge d'impôt de 2,9 millions d'euros, le résultat net part du groupe s'établit à 6,6 millions d'euros au premier semestre 2013, en progression de 39%. Le groupe dégage ainsi une rentabilité nette de 23%.

L'EBITDA de l'éditeur de sites féminins, qui s'établit à 10,8 millions d'euros, est en augmentation de 33% par rapport au 1er semestre 2012 et le résultat opérationnel s'élève à 9,5 millions d'euros, en croissance de 41%. La marge opérationnelle s'apprécie et atteint le niveau de 32%.

Avec un chiffre d'affaires de 29,1 millions d'euros au premier semestre 2013, le groupe aufeminin.com affiche une activité en progression de 12% (11% en organique).

Le groupe a également pour ambition de compléter sa croissance organique par de la croissance externe.

La stratégie du groupe se traduira par une intensification des investissements au second semestre, avec maintien d'une rentabilité élevée.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance