BFM Patrimoine
Placements

Augmentation de Capital : Vidéo Emmanuel Petiot Directeur Général Deinove

BFM Patrimoine
Paris, le 24 juin 2014 Deinove, société de cleantech qui conçoit, développe, et commercialise une nouvelle génération de procédés industriels fondée sur les bactéries déinocoques vient de lancer une augmentation de capital d'un montant ma

Paris, le 24 juin 2014

Deinove, société de cleantech qui conçoit, développe, et commercialise une nouvelle génération de procédés industriels fondée sur les bactéries déinocoques vient de lancer une augmentation de capital d'un montant maximal de 25 millions d'euros. Nous évoquons les dernières actualités de la société, les avancées dans les biocarburants, et cette levée de fonds, avec Emmanuel Petiot, Directeur Général de Deinove.

Retrouvez cette interview vidéo en cliquant directement ou en copiant ce lien dans votre navigateur : http://www.labourseetlavie.com/videos/entreprises-strategie-et-resultats/emmanuel-peitiot-directeur-general-deinove-on-arrive-a-fabriquer-des-composes-chimiques-dans-le-cadre-du-projet-deinochem,1716.html

Au sommaire de l'interview TV :

- Plateforme d'ingénierie robotisée, projet Deinochem

- Biocarburants et évolution des partenariats

- Levée de fonds 2014

- Utilisation des fonds levés

A propos de Deinove : La société (Alternext Paris : ALDEI) est une société de cleantech qui conçoit et développe de nouveaux standards de production fondés sur des bactéries aux potentiels encore inexploités : les Déinocoques.

A propos de www.labourseetlavie.com est la 1ère Web TV 100% actualités sur la Bourse, l'Economie et les dirigeants d'entreprises. Media indépendant. Première base de données sur la Bourse de Paris. Plus de 1.500 vidéos en ligne.

Copyright GlobeNewswire

Les annexes de ce communiqué sont disponibles à partir de ce lien :

http://hugin.info/142979/R/1800090/620320.pdf

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1800090]

Communiqué Format Pdf

Thomson Reuters ONE