BFM Patrimoine
Placements

Austérité: coup de collier de 4 milliards d'euros en plus en 2014

Les lettres de cadrage du projet de budget 2014 que s'apprête à envoyer Bercy à tous les ministères intégreront un effort d'économies supplémentaires "légèrement" supérieur à quatre milliards d'euros, selon le ministre délégué en charge du Budget, Jérôme

Les lettres de cadrage du projet de budget 2014 que s'apprête à envoyer Bercy à tous les ministères intégreront un effort d'économies supplémentaires "légèrement" supérieur à quatre milliards d'euros, selon le ministre délégué en charge du Budget, Jérôme - -

Les lettres de cadrage du projet de budget 2014 que s'apprête à envoyer Bercy à tous les ministères intégreront un effort d'économies supplémentaires de plus de 4 milliards d'euros, a déclaré jeudi Jérôme Cahuzac, le ministre délégué au Budget.

Les lettres de cadrage du projet de budget 2014 que s'apprête à envoyer Bercy à tous les ministères intégreront un effort d'économies supplémentaires de plus de 4 milliards d'euros, a déclaré jeudi Jérôme Cahuzac.
« Les lettres de cadrage prévoiront un chiffre légèrement supérieur » à 4 milliards d'euros, a annoncé le ministre délégué au Budget lors d'une visite au service des Douanes de Bassens, en Gironde.
De source gouvernementale, on indique que ces lettres, qui lancent la préparation du budget 2014, devraient partir vendredi.
Le gouvernement a déjà prévu des économies annuelles de 10 milliards d'euros sur les dépenses publiques jusqu'à la fin du quinquennat. L'effort supplémentaire prévu doit servir notamment à financer une partie du crédit d'impôt compétitivité emploi.

Le titre de l'encadré ici

|||

Les Grandes Gueules lancent le GGTHON : Cette fois encore, ils ont besoin de nous ! Le gouvernement a prévenu : plusieurs milliards d’euros supplémentaires doivent être récoltés pour boucler le budget de l’année prochaine. Les GG sont solidaires et font appel à vous afin d’éviter à la France la banqueroute !
Envoyez-nous vos propositions pour le GGTHON des Grandes Gueules en cliquant ici.

La Rédaction avec Reuters