BFM Patrimoine
Placements

Avenir Finance: sérénité de mise pour le second semestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Avenir Finance a fait état d'un chiffre d'affaires de 27,7 millions d'euros au titre de son premier semestre, soit une progression en proforma de 86%. La marge brute a, elle, bondi en proforma de 90% pour s'établir à 11,7 mil

(CercleFinance.com) - Avenir Finance a fait état d'un chiffre d'affaires de 27,7 millions d'euros au titre de son premier semestre, soit une progression en proforma de 86%. La marge brute a, elle, bondi en proforma de 90% pour s'établir à 11,7 millions d'euros, tandis que le résultat net, lui aussi en forte croissance, et le résultat net part du groupe (RNPG) sont tous deux ressortis à 2,6 millions d'euros environ.

La période a été marquée par le partenariat commercial et capitalistique entre Avenir Finance Gestion Privée et Ageas France

Le groupe souligne par ailleurs avoir entamé l'exercice 2014 avec une activité commerciale soutenue, tirée par les activités immobilières et la performance des équipes commerciales.

Le chiffre d'affaires de l'UGT Gestion Privée a ainsi grimpé de 178% en vision proforma, tandis que les revenus de l'UGT Gestion d'Actifs ont gagné 53%, également en vision proforma.

'Le carnet de commandes de l'activité Suivi de Travaux (Aupera), signé en 2013, génère depuis le début de l'exercice 2014 un chiffre d'affaires régulier, au fur et à mesure du démarrage des chantiers de travaux', a également souligné Avenir Finance.

La nouvelle dimension des équipes commerciales permettra, lors du second semestre, de confirmer les objectifs du groupe, assure-t-il.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance