BFM Patrimoine
Placements

AXA: Crédit Suisse ajuste sa cible.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur AXA, mais abaisse son objectif de coirs de 22 à 21,1 euros, dans le sillage d'un abaissement de ses hypothèses en termes de croissance à long terme pour la compagnie

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réaffirme son opinion 'surperformance' sur AXA, mais abaisse son objectif de coirs de 22 à 21,1 euros, dans le sillage d'un abaissement de ses hypothèses en termes de croissance à long terme pour la compagnie d'assurance.

'Les indicateurs d'activité du premier trimestre ont peint un tableau contrasté', estime l'analyste qui pointe des ventes bien inférieures au consensus dans les activités vie, mais des revenus conformes ou légèrement supérieurs dans l'assurance dommages et la gestion d'actif.

Selon le bureau d'études, 'ces chiffres font peu pour contrer les craintes sur la croissance qui ont persisté depuis les résultats annuels' et il ne voit pas de catalyseur immédiat pour une revalorisation du titre depuis ses ratios actuels.

Crédit Suisse maintient néanmoins son opinion sur AXA à 'surperformance' pour des raisons de valorisation, l'analyste jugeant que le titre figure parmi les plus moins biens valorisés de son secteur.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance