BFM Patrimoine
Placements

Bac Majestic: perte nette stable au 1er semestre.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bac Majestic affiche une perte nette de 0,8 million d'euros et une perte opérationnelle courante de 0,7 million pour son premier semestre 2012, contre des pertes du même ordre l'année dernière à la même époque. Le chiffre

(CercleFinance.com) - Bac Majestic affiche une perte nette de 0,8 million d'euros et une perte opérationnelle courante de 0,7 million pour son premier semestre 2012, contre des pertes du même ordre l'année dernière à la même époque.

Le chiffre d'affaires du distributeur cinématographique atteint 3,6 millions d'euros au premier semestre 2012 contre 3,3 millions sur les six premiers mois de 2011.

Le chiffre d'affaires cinéma, a doublé à 1,8 million d'euros, avec la distribution de quatre films en salles, contre deux sur la période correspondante de l'année précédente. Celui de la distribution TV a par contre chuté à 0,3 million, contre 1,1 million au premier semestre 2011.

Au cours de l'année 2012, la société sortira sept films. Bac Films prévoit en outre d'éditer entre 25 et 30 titres en DVD / Bluray et sur les plates-formes de téléchargement numérique.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance