BFM Patrimoine
Placements

Bank of America: salué pour un relèvement de dividende.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - A contre-courant de la tendance à Wall Street, Bank of America prend 2% à 15,3 dollars en début de séance, soutenu par un relèvement de dividende trimestriel à cinq cents par action ordinaire, contre un cent précédemment

(CercleFinance.com) - A contre-courant de la tendance à Wall Street, Bank of America prend 2% à 15,3 dollars en début de séance, soutenu par un relèvement de dividende trimestriel à cinq cents par action ordinaire, contre un cent précédemment.

'Cette hausse, la première en sept ans, reflète les progrès significatifs réalisés par le groupe pour renforcer son bilan et constitué ses capitaux et sa liquidité', explique l'établissement bancaire basé à Charlotte (Caroline du Nord).

Bank of America précise que le conseil de la Réserve Fédérale, qu'il avait saisi en mai dernier dans le cadre du processus de revue et d'analyse complète des capitaux pour 2014, n'a pas émis d'objection à cette proposition.

Le dividende sera mis en paiement par le groupe financier le 26 septembre prochain, au profit des actionnaires qui seront enregistrés au 5 septembre.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance