BFM Patrimoine
Placements

BASF: Crédit Suisse ajuste son objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion 'neutre' sur BASF pour des raisons de valorisation, Crédit Suisse relève son objectif de cours de 80 à 82 euros, dans le sillage de ses estimations de résultats (+1% en moyenne) pour le groupe

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion 'neutre' sur BASF pour des raisons de valorisation, Crédit Suisse relève son objectif de cours de 80 à 82 euros, dans le sillage de ses estimations de résultats (+1% en moyenne) pour le groupe allemand de chimie.

Le bureau d'études souligne que BASF aligne désormais sept trimestres consécutifs de progression de ses volumes (hors pétrole et gaz), avec une accélération de 300 points de base au premier trimestre, et juge que 'la trajectoire actuelle devrait se montrer durable'.

'Nous estimons que la croissance des volumes (+7% hors pétrole et gaz) apportera une dynamique positive pour les résultats au second semestre, avec une possible amélioration des marges vers la fin de l'année, ce qui devrait soutenir le titre', estime l'analyste.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance